Vacances aux États-Unis : 2 idées d’activités à faire

Note: 4.00 6 votes
Vacances aux États-Unis : 2 idées d’activités à faire

Les États-Unis figurent incontestablement parmi le top des pays à visiter cette année. C’est un beau pays riche d’histoire, de paysages, de cultures et d’activités. Visiter les USA promet de belles aventures mémorables qui vous marqueront. Pour profiter pleinement de votre escapade en Amérique, voici 2 idées d’activités à faire…

 

Découvrir le Grand Canyon à bord d’un hélicoptère

Parmi les trésors naturels des USA, vous ne manquerez pas la visite du Grand Canyon. C’est sans conteste l’un des plus beaux paysages du pays à découvrir pendant un voyage aux États-Unis. À titre de rappel, il s’agit d’un canyon des USA se trouvant dans le nord-ouest de l’Arizona, et dans le sud-ouest des États-Unis. Le canyon attire chaque année un grand nombre de touristes, plus précisément plus de 5 millions et demi de visiteurs. Sa diversité et sa singularité naturelle et paysagère lui ont valu le titre du patrimoine mondial de l’UNESCO. S’étendant sur plus de 400 km de long entre le lac Powell et le lac Mead, le site impressionne de par ses dimensions hors norme. Il est magnifique, imposant et grandiose. Pour profiter de ce spectacle naturel, rien de mieux qu’une balade inédite en hélicoptère. Découvrir le Grand Canyon depuis les airs vous réserve mille et une surprises. C’est un dépaysement total garanti !

 

Faire le tour de New York en « Big Bus »

Il serait impensable de visiter les USA sans passer par la Grosse Pomme. Pour explorer la ville de New York librement et surtout pour ne rien manquer de votre séjour, offrez-vous une balade inédite en « Big Bus ». À travers cette balade, vous découvrirez les principaux sites touristiques de NYC comme la Statue de la Liberté, Mémorial du 11-Septembre, Central Park, Rockefeller Center, Little Italy, Zoo du Bronx, Washington Square Park, le Musée de la ville de New York, Empire State Building, Times Square, etc. Plus d’une vingtaine d’arrêts  vous attendent durant cette escapade en « Big Bus » au cœur de la ville de New York. Vous découvrirez les lieux d’intérêts de la ville. Ce type de circuit est une excellente introduction pour une première découverte de la ville. Sachez également que la visite est entièrement commentée.

Les États-Unis sont un gigantesque pays qui regorge de curiosités et d’attractions à découvrir. Une chose est sûre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer au cours de votre voyage à la découverte des USA.

Faire ma demande ESTA